Un hôpital de référence
proche de vous

Contrôle du pass sanitaire

Trois points de contrôle du pass sanitaire ont été installés à l’hôpital de Pontoise.

Ils se situent devant les entrées des bâtiments A et B, ainsi qu’au niveau de l’UHMP (Unité d’Hospitalisation Médico-Psychologique). Lors de votre venue, des agents de la protection civile vous demanderont de présenter votre pass sanitaire pour entrer dans l’établissement (hors urgences).

Que vous soyez un patient accueilli pour des soins programmés, un accompagnant ou un visiteur, vous devez présenter :

• un certificat de vaccination complet (2 injections ou 1 infection par la Covid-19 + 1 injection),
  • OU un test négatif de moins de 72 h (RT PCR ou antigénique ou autotest supervisé par un professionnel de santé)
  • OU un certificat de guérison de la Covid-19 (test RT PCR positif datant de plus de 11 jours et moins de 6 mois).

Nous vous remercions de votre compréhension