Accueil > Patients

Payez vos factures

Avis des sommes à payer – Trésor Public

Vous allez recevoir un « Avis des sommes à payer » (ASP) envoyé par le Trésor Public :

• Pour les factures d’hospitalisation
  • Si vous n’avez pas réglé votre consultation ou vos frais d’analyses/d’examens le jour même

Vous pouvez régler

– Rendez-vous sur www.payfip.gouv.fr et suivez les instructions

• Par courrier

– Affranchissez l’enveloppe retour jointe à l’Avis des sommes à payer
– Joignez un chèque signé et libellé à l’ordre du « Trésor Public »
– Joignez le talon de paiement mentionnant vos références indispensables au traitement de votre dossier

•  Au guichet de la trésorerie du site de Pontoise de l’Hôpital NOVO

Vous avez la possibilité de vous rendre directement au guichet du Trésor Public situé sur le site de Pontoise de l’Hôpital NOVO (Bâtiment D). Vous devez vous munir de l’Avis des sommes à payer pour effectuer votre paiement par carte bancaire.

Trésorerie de l’Hôpital NOVO
2, Avenue de l’Ile-de-France
95301 PONTOISE
Téléphone: 01 30 75 40 40 (standard de l’hôpital et demander la Trésorerie)
Courriel: t095032@dgfip.finances.gouv.fr

Horaires d’ouverture (sans rendez-vous) : lundi, mardi et vendredi de 8h45 à 12h15

Et sur rendez-vous les mercredis matin et jeudis matin

Les locaux de la trésorerie sont situés dans le Bâtiment D en rez-de-chaussée et sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Attention ! il n’y a pas d’emplacement de parking réservé.

• Par virement bancaire

Vous pouvez effectuer un virement bancaire à l’ordre du Trésor Public en rappelant obligatoirement dans la zone correspondante les références de votre avis (coin supérieur haut droit).

Banque: Banque de France (BDF)
RIB: 30001 – 00651 – C954000000068
IBAN (pour utilisation internationale): FR82 – 30001 – 00651 – C954000000068

Vous avez des difficultés de paiement ?

Si vous avez des difficultés pour régler la somme qui vous est réclamée, adressez-vous à la Trésorerie du site de Pontoise de l’Hôpital NOVO, muni(e) des justificatifs de votre situation.

Vous avez une mutuelle ?

Dès réception de votre paiement, une attestation vous sera délivrée par le Trésor Public. Si vous avez une mutuelle, vous devrez lui envoyer cette attestation accompagnée de l’ASP afin de pouvoir obtenir un remboursement des frais engagés.