Pour prendre rendez-vous en consultation, vous avez la possibilité de trouver les coordonnées de la spécialité :
Lors de la prise de rendez-vous, veuillez vous munir le cas échéant, de la lettre du médecin qui a prescrit la consultation (si celle-ci vous a été délivrée).
Si vous prenez un rendez-vous pour une tierce personne, veuillez vous assurer de son identité exacte et de sa date de naissance.
Nous vous remercions de contacter les spécialités à ces numéros pour reporter ou annuler un rendez-vous.
Attention : en raison du plan Vigipirate, seuls les accès suivants sont autorisés aux patients et au public :
– Accès libre en voiture au parking situé (Entrée 3) au bout de l’avenue de l’Ile-de-France ; l’accès à l’intérieur du site est interdit ;
– Accès par les barrières à l’accueil (Entrée 1) pour les piétons et les Personnes à Mobilité Réduite (carte personne « handicapée »).
Pour entrer à l’intérieur du site, vous devrez présenter votre convocation.
Nous vous invitons à anticiper votre venue, compte-tenu de la densité de la circulation engendrée autour du site.
Accédez au plan interactif de l’hôpital en cliquant ici.
Le jour de votre consultation, vous devrez vous présenter aux Caisses du bâtiment où se tient votre consultation (Bâtiment A, Bâtiment B, Bâtiment C ou Bâtiment Dialyse) 30 minutes avant l’heure de votre rendez-vous, avec les pièces justificatives suivantes :
A l’issue de votre passage aux Caisses, vous serez redirigé(e) vers le lieu de votre consultation.
Si vous avez rendez-vous en consultation d’ORL, Stomatologie ou Ophtalmologie, veuillez vous référer au plan accessible par ce lien
Si vous êtes en possession du PASS Maternité et que vous avec rendez-vous en consultation de gynéco-obstétrique ou d’exploration fonctionnelle, vous pouvez vous rendre directement à l’accueil des consultations de gynécologie-obstétrique munie de ce PASS et de votre carte d’identité, sans vous présenter aux caisses.
Nous vous remercions de bien vouloir passer en caisse pour le règlement après votre consultation.
Les médecins consultent en secteur 1. Les tarifs de consultations appliqués sont ceux fixés par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie et sont affichés en salle d’attente de consultations. Les tarifs peuvent cependant varier en fonction du type de consultation et des actes complémentaires éventuellement pratiqués lors de cette consultation.
– Rendez-vous sur www.payfip.gouv.fr et suivez les instructions
– Affranchissez l’enveloppe retour jointe à l’Avis des sommes à payer
– Joignez un chèque signé et libellé à l’ordre du « Trésor Public »
– Joignez le talon de paiement mentionnant vos références indispensables au traitement de votre dossier
Vous avez la possibilité de vous rendre directement au guichet du Trésor Public situé sur le site de Pontoise de l’Hôpital NOVO (Bâtiment D). Vous devez vous munir de l’Avis des sommes à payer pour effectuer votre paiement par carte bancaire.
Trésorerie de l’Hôpital NOVO
2, Avenue de l’Ile-de-France
BP 70079
95301 PONTOISE
Téléphone: 01 30 75 40 40 (standard de l’hôpital et demander la Trésorerie)
Courriel: t095032@dgfip.finances.gouv.fr
Horaires d’ouverture (sans rendez-vous) : lundi, mardi et vendredi de 8h45 à 12h15
Et sur rendez-vous les mercredis matin et jeudis matin
Les locaux de la trésorerie sont situés dans le Bâtiment D en rez-de-chaussée et sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Attention ! il n’y a pas d’emplacement de parking réservé.
Vous pouvez effectuer un virement bancaire à l’ordre du Trésor Public en rappelant obligatoirement dans la zone correspondante les références de votre avis (coin supérieur haut droit).
Banque: Banque de France (BDF)
RIB: 30001 – 00651 – C954000000068
IBAN (pour utilisation internationale): FR82 – 30001 – 00651 – C954000000068
Certains médecins sont autorisés à exercer, pour une partie de leur activité, à titre libéral, au sein de l’Hôpital NOVO – Site de Pontoise, dans des conditions strictement réglementées.
Dans tous les cas, le médecin doit vous donner le choix entre une prise en charge publique ou privée.
Dans le cas d’une prise en charge privée, les montants des remboursements par votre caisse primaire d’assurance maladie et votre mutuelle seront calculés selon les barèmes officiels et les modalités qui leur sont propres.