Un hôpital de référence
proche de vous

Ouverture des inscriptions à l’épreuve de sélection d’entrée en IFSI

Les inscriptions pour le concours aux épreuves de sélection pour l’entrée en Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Beaumont-sur-Oise et Pontoise sont ouvertes depuis le 21 octobre et jusqu’au 2 décembre 2024.

Le concours est ouvert à toutes personnes ayant cotisé au minimum 3 ans à un organisme de protection sociale en France, peu importe le secteur d’activité.

Pour les agents titulaires de l’Hôpital NOVO, seuls ceux qui ont été sélectionnés en amont par l’établissement auront une prise en charge employeur du coût de la formation.

Date de l’épreuve de sélection écrite : Mardi 10 décembre 2024
Date de l’épreuve de sélection orale : Période du mardi 3 décembre au vendredi 10 janvier 2025

Documents à télécharger :

Plus d’informations sur les sites des IFSI de Pontoise (www.ifsi-pontoise.fr) et Beaumont-sur-Oise (www.ifsi-ifas-beaumontsuroise.com).