Hôpital NOVO – Sites de Beaumont-sur-Oise et Saint-Martin-du-Tertre

Service de Rééducation Post-Réanimation (SRPR)

↩ Retour vers :

Responsable de service

Dr BOULET Eric

Cadre(s) supérieur(s) et cadre(s) de santé

Cadre coordonnateur : Sophie GHELMI

Cadre de santé  : Carinne DECUY

Secrétariat

Contacts :    01 39 37 16 68

Accès au service :

Hôpital NOVO – Site Beaumont

Aile Champagne du Bâtiment E (Pavillon St Laurent)

Une fois dans le bâtiment E, vous devrez traverser le patio pour accéder à l’entrée du service.

Équipe médicale

• Dr CLEOPHAX Cédric
  • Dr BOULET Eric
  • Dr CANNY-VERRIER Françoise

Présentation du service

Les Praticiens en Médecine Physique et Réadaptation :

Dr CANNY-VERRIER Françoise

Dr PELLEGRINI Nadine

Ce service de 12 chambres seules est dédié aux patients affectés d’une lésion neurologique aigüe grave les ayant conduits à séjourner en soins intensifs ou en réanimation.

Horaires de visites :

Les visites sont autorisées tous les jours de 14h00 à 21h00.

Le nombre de personnes autorisées à entrer simultanément dans la chambre est limité à 2.

Seules les personnes très proches sont autorisées à entrer dans le service. Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis systématiquement, mais dans certains cas, sous réserve d’une autorisation médicale.

Pathologies traitées

Le SRPR propose une réadaptation motrice et cognitive précoce des patients ayant une lésion neurologique aigüe grave, tout en organisant le sevrage des dépendances pour permettre un transfert sécurisé dans les meilleures conditions possibles vers un service de Soins de Suite et Réadaptation puis vers le domicile.