Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Hôpital NOVO – Sites de Beaumont-sur-Oise et Saint-Martin-du-Tertre

Permanence des représentants des usagers

posté le 8 janvier 2018

 Les patients et leurs proches peuvent rencontrer les représentants des Usagers le premier mardi de chaque mois, de 14h00 à 16h00 dans le Bureau des Usagers, situé sur le site Beaumont dans le Bâtiment E (Pavillon St-Laurent), Aile Picardie, 4ème étage.

 Ils sont à l’écoute des patients et de leur entourage, que ce soit pour des problèmes ou dysfonctionnements avérés ou supposés.

Ils travaillent également avec les professionnels afin d’améliorer l’efficience de la qualité de la prise en charge.

Prenez directement rendez-vous avec les représentants des usagers par mail ou téléphone :

coordonnées des représentants des usagers à télécharger