EHPAD

Maison de Retraite Médicalisée de l’Hôpital NOVO – Site de Beaumont-sur-Oise.

Agréés par l’Agence Régionale de Santé d’Ile de France et le Conseil Général du Val d’Oise, nous pouvons accueillir 170 personnes âgées de plus de 60 ans de tout niveau de dépendance (valides, semi valides, invalides) sur nos deux sites :

EHPAD Saint-Laurent à Beaumont-sur-Oise, au 25 rue Edmond Turcq,

Dans un esprit de solidarité, notre maison de retraite médicalisée est également agréée par le Conseil Général du Val d’Oise pour accueillir des bénéficiaires de l’Aide Sociale.

Nous nous engageons à respecter la Charte des Droits et Libertés de la personne âgée accueillie.

La direction et ses collaborateurs (secrétaires et agents administratifs, cadres de santé et cadre coordonnateur) sont à votre disposition pour vous renseigner et vous aider dans vos démarches administratives.

télécharger le livret d’accueil