EHPAD Magny-en-Vexin


Site de Magny-en-Vexin

L’Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) du site de Magny-en-Vexin (105 lits)

Une équipe pluridisciplinaire au service des résidents

Chef de service
Dr Mahaman MOUSSA

Cadres de santé – EHPAD Les Campanules – SSIAD – Animation :

Florence CORDARO
Email

Cadre de santé apprenante – EHPAD Mimosas :

Solange GAILLARD
Email

Secrétariat médical :
01 34 79 43 14
Email

Télécopie :
Campanules : 01 34 79 44 46
Mimosas : 01 34 79 44 93

Participent à votre prise en charge dans notre établissement :

Une équipe médicale salariée de l’établissement : des praticiens hospitaliers  et des pharmaciens. En cas de nécessité, présence sur le site des services d’urgences, de médecine et des consultations externes spécialisées.

Une équipe paramédicale et médico-technique de rééducation.

L’administration par le biais du bureau des admissions, l’assistante sociale et le service de la relation aux usagers, les services transports, espaces verts et techniques, la blanchisserie, la restauration et l’animation, afin de répondre aux besoins personnels ou collectifs.

Des intervenants extérieurs : chirurgien dentiste libéral,  membres d’associations,  ministres des différents cultes, bénévoles, professionnels de l’animation, coiffeur…

L’EHPAD de Magny-en-Vexin comporte deux unités : les Campanules et les Mimosas.

Ce sont des lieux de vie qui prennent en considération la personne dans sa globalité. Le personnel préserve la dignité et l’intimité du résident, l’aide à maintenir son autonomie dans des lieux adaptés qui lui procurent aide et assistance.
Leur proximité géographique avec les services médicaux et techniques du site de Magny-en-Vexin de l’Hôpital NOVO permet, en cas d’urgence, des interventions rapides.
La prise en charge des résidents relève d’un réel professionnalisme pour que la personne accueillie reste un citoyen avec son histoire, ses désirs et ses plaisirs. La volonté de qualité est constante.

Télécharger le livret d’accueil de l’EHPAD

L’EHPAD est situé en centre ville et offre aux résidents autonomes la possibilité de continuer à sortir et vivre au contact de la population locale.

L’EHPAD du site de Magny-en-Vexin est labellisé Bleuet de France par l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre