L’hôpital


L’Hôpital NOVO (Nord-Ouest Val-d’Oise) est un nouvel établissement né le 1er janvier 2023, de l’union de 3 établissements : le Centre Hospitalier René-Dubos de Pontoise (CHRD), le Groupe Hospitalier Carnelle Portes de l’Oise (GHCPO) et le Groupement Hospitalier Intercommunal du Vexin (GHIV).

Acteur incontournable du service public hospitalier de l’Ile-de-France, son objectif est de contribuer à lutter contre les inégalités sociales et géographiques en matière d’accès aux soins, par le renforcement des compétences existantes et des coopérations intra et extra hospitalières.

L’Hôpital NOVO s’étend sur 6 sites

 

Le site d’Aincourt est spécialisé en soins de suite et de réadaptation et rééducation, en hospitalisation complète, de semaine ou en hôpital de jour. Une Maison d’Accueil Spécialisée est également présente dans un bâtiment plus récent (2006).

Le site de Magny-en-Vexin offre à la population de la ville et de ses environs des soins de proximité. On y trouve un accueil des urgences 24h/24 7j/7, des consultations externes spécialisées, un service de médecine et une équipe mobile de soins palliatifs. On y trouve également un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes et une Maison d’Accueil Spécialisée. Un Accueil de Jour Thérapeutique et un Service de Soins Infirmiers à Domicile complètent l’offre médico-sociale.

Le site de Marines est dédié à la gérontologie et dispose d’un SSR gériatrique, d’une Unité de Soins de Longue Durée, d’un EHPAD avec une Unité d’Hébergement Renforcé et un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés.

 

Vous pouvez télécharger ici le règlement intérieur de l’Hôpital NOVO.