Ouverture des inscriptions à l’épreuve de sélection d’entrée en IFSI

posté le 30 octobre 2023

Les inscriptions pour le concours aux épreuves de sélection pour l’entrée en Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Pontoise et Beaumont-sur-Oise sont ouvertes depuis le 30 octobre et jusqu’au 11 décembre 2023.

Le concours est ouvert à toutes personnes ayant cotisé au minimum 3 ans à un organisme de protection sociale en France, peu importe le secteur d’activité.

Pour les agents titulaires de l’Hôpital NOVO, seuls ceux qui ont été sélectionnés en amont par l’établissement auront une prise en charge employeur du coût de la formation.

Date de l’épreuve de sélection écrite : Mardi 19 décembre 2023
Date de l’épreuve de sélection orale : Période du 12 décembre 2023 au 20 janvier 2024
Nombre de places ouvert : 14 places

Téléchargez le dossier sélection.

Plus d’informations sur les sites des IFSI de Pontoise (www.ifsi-pontoise.fr) et Beaumont-sur-Oise (www.ifsi-ifas-beaumontsuroise.com).